Remerciements ...

Publié le par Kimi_mp4-18

Bonjour à toutes et tous !

Puisque ce blog vient de voir le jour, autant commencer à l'enrichir dès maintenant ... 

Pourquoi ce blog ?

Il y'a des dizaines de blogs, de forums et de sites plus ou moins complets sur Goldorak, mais j'ai voulu, au travers de celui-ci, vous faire part de ma vision des personnages de ce dessin animé qui a fait l'effet d'une bombe dans le coeur des enfants que nous étions lors de sa première apparition sur nos écrans, en juillet 1978 ( c'est si loin, déjà ... ).

C'est aussi un espace qui vous permettra également de découvrir des fanfictions ( des histoires écrites par les fans pour les fans ) permettant de faire revivre de nouvelles aventures à nos héros.


Remerciements

Ce blog n'aurait jamais vu le jour si des ami(e)s ne m'en avaient pas donné l'idée ...

Je remercie donc les membres du forum "Invincible", le premier forum consacré à l'univers de Goldorak où je me suis inscrit, il y'a quelques mois ... Je vous conseille d'aller y faire un tour, vous ne serez pas déçus !

Parmi eux, je tiens à remercier, sans ordre particulier : Actarus, Actarus2, Anterak08, Cathy, Coqueluche05, Emeraldas, Phenicia4 et StarKnight.

Je remercie également l'administrateur du site, StarKnight, qui m'a donné également l'opportunité de rencontrer des fans extra !

logoanim.gif 

Je remercie également les membres du forum "Go Nagaï, GO !", une véritable mine de renseignements sur tout l'univers de Go Nagaï ... Si vous vous posez la moindre question à ce sujet, vous trouverez sûrement la réponse que vous cherchez !

Merci à toi, Getter Mario !


banner-gettermario.png


Enfin, je tiens à remercier chaleureusement également une artiste de talent que j'apprécie beaucoup : Cathy Sugiyama, dont les oeuvres méritent le détour. 

Que vous soyez fans de Goldorak ou pas, ce serait très sympa de votre part d'aller faire un tour sur son nouveau blog : http://tokyo707.spaces.live.com/ ! 

Justement, pour ce qui concerne Goldorak, elle a écrit, il y'a quelques années de cela, une fanfiction remarquable, "Les Heures oubliées", qui permettent de compléter et d'enrichir le dernière épisode de la série ( #74, Ce n'est qu'un au-revoir ), qui a laissé la plupart d'entre nous sur leur faim ...

Si la fanfiction "Goldorak" qui sera bientôt disponible sur ce blog existe, c'est surtout grâce à elle ...

UN GRAND MERCI A TOI, CATHY.

 

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore un blog ? Oui mais quel blog ! Celui du GRAND Kimi (heu en fait il n'est pas si grand que ça ; ) )<br /> Bravo à toi pour ce nouvel espace. J'en profite pour te dire que tu es devenu un excellent ami en l'espace (amusant de parler d'espace quand on a la tête dans les étoiles comme nous) de quelques semaines. Tu es le type même du fan de Goldo. Une personne charmante, aimable, discrète,... Il serait possible de continuer encore longtemps tant la liste de tes qualités est longue.<br /> Je souhaite longue vie à ton blog, qui quelque part devient le "petit frère" d'Invincible. Une nouvelle version des frères de l'espace en quelque sorte ; )
Répondre
C
...Je suis ravie que tu aies enfin pris l'initiative de créer ce blog dédié d'une part à l'oeuvre de Mr.NAGAI Gô qui a su nous faire tant rêver durant notre enfance...et d'autre part à tes brillants écrits.<br /> ...Merci infiniment de me citer avec autant de gentillesse et de faire cette allusion aux "Heures oubliées". Je sais que nos visions des personnages sont assez similaires mais si mon réçit a vraiment été ce point de départ pour l'écriture de cette suite imaginée par certains membres et amis d'Invincible, et rédigée brillamment par tes soins, merci alors pour ce cadeau.<br /> ...Ami(e)s Internautes, ayant le privilège de découvrir la trame de cette fan-fiction au fil des chapitres, je vous recommande vivement de voyager dans l'Univers de Kimi-san par le biais de ce blog et d'Invincible...<br /> Ses qualités narratives, scénaristiques, son style littéraire empreint d'une très grande sensibilité font de notre ami Kimi-san un très Grand Artiste.<br /> Bonne continuation à toi "Magicien des Mots !"<br /> Amicalement, Cathy
Répondre